cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hommes et femmes....une question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: hommes et femmes....une question.   hommes et femmes....une question. EmptyVen 15 Mai - 14:14

Pour les hommes, si vous aviez l'occasion durant un temps limité d'être une femme, du passé ou du présent, une personnalité ou non, laquelle choisiriez vous d'être ? De même pour les femmes quel homme seriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: homme femme une question   hommes et femmes....une question. EmptyLun 7 Sep - 10:28

Salut centurion ta question mérite bien une réponse alors je réfléchit,et quand j'aurais bien cogité alors je te dirai qui il m'aurait plû d'être à bientôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: centurion   hommes et femmes....une question. EmptyLun 7 Sep - 15:14

Laisse-moi deviner ce que tu répondras....
Tu aimerais être.... Peggy la cochonne pour ne pas dire la truie !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: peggy la chochonne   hommes et femmes....une question. EmptyLun 7 Sep - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
informator

informator


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: ben oui!!!   hommes et femmes....une question. EmptyLun 19 Oct - 22:08

hello centu je te laisse la petite avec la drole de voix je garde la grande pour moi si tu veux bien. geek lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: HOMMES,FEMMES ........   hommes et femmes....une question. EmptyDim 25 Oct - 17:12

Salut à tous et toutes,et bien décidément non je ne voit pas quelle femme je pourrais vouloir être,j'aurais pu choisir une femme qui fu puissante,tel Catherine de Médicis ou bien encore Anne d'Autriche mais je pense encore à Simone Veil.
mais en toute fin de compte non je ne sais vraiment pas laquelle de ces dames j'usse aime être. Dsolé centu je n'ai pas apporté beaucoup d'eau à ton moulin mais tel est la réponse que je te fais à bientot afro tu te rapelle de ta coif afro ???
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: cent   hommes et femmes....une question. EmptyMar 27 Oct - 4:44

je te vois en marie antoinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: Re: hommes et femmes....une question.   hommes et femmes....une question. EmptyMer 28 Oct - 17:28

Moi je te vois plus comme cette bonne vieille Lucette.Ou bien encore comme l'une de ces colporteuses de ragots que sont les vamps tchao .
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: reponse à lysandre   hommes et femmes....une question. EmptyJeu 12 Nov - 22:40

Bonsoir Lysandre...
si j'étais une femme passé présent ou avenir, une jolie femme déjà et plutôt une chanteuse américaine très célèbre dont je ne me souviens pas le nom tout de suite, enfin je crois, parce que j'ai envie de savoir danser et d'être une femme admirée par tout les hommes comme une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommes et femmes....une question. Empty
MessageSujet: Re: hommes et femmes....une question.   hommes et femmes....une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommes et femmes....une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taxe carbone en question
» le prix des jeux videos en question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: forum : blabla general-
Sauter vers: