cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le prix des jeux videos en question.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 61

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: le prix des jeux videos en question.   le prix des jeux videos en question. EmptyVen 9 Oct - 14:41

Selon vous, le prix des jeux vidéos est trop élevé ou plutôt raisonnable, et t‘il normal du point de vue d’un consommateur qu’un jeu puisse coûter plus de 60 ou 70 euro lors de sa sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybernautes.forumactif.org
k-e-s-a




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: Re: le prix des jeux videos en question.   le prix des jeux videos en question. EmptyLun 19 Oct - 21:12

le prix des jeux est exorbitant pour certain titre.
car ces dernier on certaine fois une duré de vie très faible ou le jeu n'est pas si jouissif qu'il ne parait.
pour certain autre jeux tel les final fantasy le prix et justifier car il et trés long a terminé et possède un scenario et un style de jeux hors du commun et le tout accompagné de cinématique epoustouflante.
petit clin d'œil a FF crisis core qui est a mes yeux le jeux psp par éxélence!
Revenir en haut Aller en bas
informator

informator


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: Re: le prix des jeux videos en question.   le prix des jeux videos en question. EmptyLun 19 Oct - 22:04

Génial final fantasy, c'est du béton, j'adore et les cinématiques comme tu dis c'est vraiment très bien réalisé. Il y a des sites intéressants parce que les jeux sont disponibles à des prix très compétitifs et neufs, 10 et moins parfois ou 20 euros. les jeux à 60 ou 70 c'est du bidon il faut surtout pas acheter à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
informator

informator


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 41

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: Re: le prix des jeux videos en question.   le prix des jeux videos en question. EmptyLun 19 Oct - 22:06

j'ai mon gun de façon personne va oser me vendre un jeu a ce prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: Le prix des jeux   le prix des jeux videos en question. EmptyJeu 5 Nov - 11:49

Bonjour! moi c'est pas compliqué je trouve que le prix des jeux est exorbitant,et que les consoles,ordis etc...totalement injustifiés (à combien revient le prix de création d'un jeu dans son ensemble,comparé aux bénéfices qu'il génère? hein!! rien ou rien )
non vraiment c'est nul!!! j'aime pas les jeux !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: salut   le prix des jeux videos en question. EmptySam 14 Nov - 15:14

je trouve pour ma part que le prix du matériel (hors consoles) a vraiment baissé, on trouve des ordi portables à moins de 600 euro...
pour le prix de création d'un jeux vidéo j'ai justement entendu sur france info hier que l'un des jeux les plus attendu sur consoles en cette fin d'année est un jeu de guerre un nouveau "call of duty : moderne warfare 2"
qui à coûté 130 Ml. de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: Re: le prix des jeux videos en question.   le prix des jeux videos en question. EmptySam 14 Nov - 15:16

moi je ne déteste pas les jeux sur console.
mais bon je passe pas mon temps dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: LES JEUX   le prix des jeux videos en question. EmptyMer 2 Déc - 19:56

Salut centu,oui ce jeux y;z à coûte 130 ml ,ok mais combien a-t-il ou va t-il rapporter et pendant combien d'années? LE RAPPORT coût/rentabilité est sûrement largement positif à outrance même je suis effrayé de voir le prix des jeux et du reste aussi d'ailleurs! Bien à toi tchao. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des jeux videos en question. Empty
MessageSujet: Re: le prix des jeux videos en question.   le prix des jeux videos en question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des jeux videos en question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création du forum jeux consoles et pc
» hommes et femmes....une question.
» la taxe carbone en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: jeux consoles et pc-
Sauter vers: