cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epilepsie chez les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Epilepsie chez les animaux Empty
MessageSujet: Epilepsie chez les animaux   Epilepsie chez les animaux EmptyVen 10 Juil - 22:59

Olympe a fait un crise d’épilepsie aujourd’hui, j’étais assis sur mon canapé et lui était a coté de moi quand j’ai commencé a l’entendre respirer assez fort, j’ai tourné la tête et je l’ai regardé,il était figé et bavait abondamment, j’ai compris qu’il avait une crise et je me suis tout de suite rapproché de lui pour le rassurer et je l’ai caressé et embrassé pendant plusieures minutes qui m’ont paru être assez longues, puis il s’est raidi, tendu et à pleuré un peu, il était sur le dos juste avant de se vider, ses pattes en direction du plafond et avait donné de rudes coups de tête sur le sol, j‘avais mis mes mains pour le protéger, 2 a 3 minutes plus tard il a commencé a remuer la queue et à me lécher la main…c’était fini. J’ai nettoyé l’appartement et je me suis occupé de lui…tout ça m’a filé un peu le bourdon je n’aime pas quand il est dans cet état, qu’il souffre…
C’est la deuxième crise d’épilepsie qu’il fait depuis le début de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epilepsie chez les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous un animal de compagnie?
» emission tv - j'irai dormir chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: les discussions :: le forum des animaux-
Sauter vers: