cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 avez vous un animal de compagnie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 61

avez vous un animal de compagnie? Empty
MessageSujet: avez vous un animal de compagnie?   avez vous un animal de compagnie? EmptyJeu 9 Juil - 6:11

Une question simple pour inaugurer le forum consacré aux animaux, avez-vous un animal de compagnie, chien, chat….comment s’appelle t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cybernautes.forumactif.org
Invité
Invité




avez vous un animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un animal de compagnie?   avez vous un animal de compagnie? EmptyVen 17 Juil - 23:19

salut, j'en ai eu plein, des canaris, des tortues d'eau ( ça pue lol) des perruches, deux chiens, un chat, mais je n'en veux plus, je n'ai plus la force de supporter leur deces..
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

avez vous un animal de compagnie? Empty
MessageSujet: les animaux   avez vous un animal de compagnie? EmptyMer 22 Juil - 0:18

j'adore les animaux, le problème c'est que l'on s'y attache et que cela devient difficile a vivre le jour ou il partent, et puis c'est contraignant aussi, ça demande une attention quotidienne....
olympe perd énormément de poils étant donné qu'il est un labrador, ce qui est vraiment problématique que je le brosse ou non, niveau santé il est fragile aussi, enfin c'est vraiment du boulot et encore je n'ai que lui à m'occuper.
Je ne désir plus avoir un autre animal de compagnie après lui….
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

avez vous un animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Les animaux de compagnie   avez vous un animal de compagnie? EmptyMer 4 Nov - 23:17

Bonsoir,à toute et tous, j'ai moi aussi un animal de compagnie,c'est un chat il se nomme Puduk (cela en dit déjà long),il est pratiquement blanc avec des yeux d'un bleu magnifique,je mettrai une photo quand j'en aurais la possibilité.
Ce qui est bien avec les chats c'est qu'ils sont très autonomes et indépendants,mais ils adorent les câlins et caresses,le mien est une véritable peluche,tendre et affectueuse.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous un animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: avez vous un animal de compagnie?   avez vous un animal de compagnie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous un animal de compagnie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la polygamie?
» emission tv - j'irai dormir chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: les discussions :: le forum des animaux-
Sauter vers: