cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la polygamie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la polygamie?   que pensez vous de la polygamie? EmptyVen 15 Mai - 14:27

Que pensez vous de la polygamie... et polyandrie.
Imaginez qu'une personne de votre famille (imagination hein! rien de plus) fille, frère, soeur...cousin, cousine, épouse un homme ou une femme ayant déjà légalement d'autres époux (ses)
Seriez vous furieux, ou bien au contraire comprendriez vous la chose?

Revenir en haut Aller en bas
kesalul

kesalul


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : chezal-benoit...Cher

que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la polygamie?   que pensez vous de la polygamie? EmptyVen 15 Mai - 16:50

alors que répondre.....
le pere de boubou est parti il y a un an..nous sommes tjrs mariés...mr est recasé..repapa...
j'aurais préféré avoir le temps de divorcer avant !!
et pi..........suis pas partageuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: reponse   que pensez vous de la polygamie? EmptyLun 18 Mai - 15:04

J’imagine que ça à du être dur pour toi, d'autant que j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose de vivace en toi.
Je ne suis pas plus partageur que toi, et il difficile de se résoudre à accepter les choses.
Mince j’ai l’impression de sortir du sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: La polygamie   que pensez vous de la polygamie? EmptyJeu 29 Oct - 11:33

Bonjour Kesalul et Centu,je voulais juste dire qu'il me semble que ce type de relation est strictement interdit en France,et que je ne comprend pas comment ton ex a pu ce remarier sans avoir divorcé d'avec toi avant.
Pour ma part je suis comme vous deux,pas partageur,de plus j'aime bien lorsque les choses sont faîtes dans l'ordre et avec un minimum de respect,on est pas des bêtes après tout,enfin quoi!
Ceci dit je pense que ton pti bou doit t'apporter bien du bonheur,la force et le courage d'aller de l'avant.
A propos de ton pti bou quel âge a-il (elle) ? Si tu me permet cette question,bien sur!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: hello   que pensez vous de la polygamie? EmptyJeu 29 Oct - 17:01

elle n'a pas dit que son epoux avait contracté un nouveau mariage...elle à dit qu'ils se sont séparés simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kesalul

kesalul


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : chezal-benoit...Cher

que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la polygamie?   que pensez vous de la polygamie? EmptyVen 30 Oct - 19:29

centurion a écrit:
elle n'a pas dit que son epoux avait contracté un nouveau mar
iage...elle à dit qu'ils se sont séparés simplement.




bsr....et oui ..il n'est pas remarié ...mais juste ..recasé...
remarquez..deja c'est pas rien Laughing
et moi qui croyais que di caprio était mort gelé dans les eaux froides..avec ce cher titanic...oupsssssss ..je me sauve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la polygamie?   que pensez vous de la polygamie? EmptySam 31 Oct - 11:21

Bonjour Kesalul,oui en effet j'avais mal compris,c'est vrai que pour moi lorsque on dit recasé c'est ce remarier désolé pour la bourde lol!
en ce qui concerne ma noyade les eaux des studios d'hollywood sont rarement gelées à bientôt Kesalul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la polygamie? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la polygamie?   que pensez vous de la polygamie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la polygamie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous un animal de compagnie?
» emission tv - j'irai dormir chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: forum : blabla general-
Sauter vers: