cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vos coups de coeur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 61

vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: vos coups de coeur!   vos coups de coeur! EmptyLun 29 Juin - 22:45

ici vos coups de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://cybernautes.forumactif.org
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: vos coups de coeur!   vos coups de coeur! EmptyVen 28 Aoû - 13:33

lol........ben à première vue, on est plutot raleur en ce moment . pour les coups de coeurs je fais un tri dans tout ca et je reviens quant j'ai trouvé Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Barak Obama et le système de santé en amerique!   vos coups de coeur! EmptyJeu 10 Sep - 22:57

gros coup de cœur pour le président américain Barak obama, qui à le courage et la volonté malgré toute la difficulté que représente l'acceptation de cette reforme juste pour ses compatriotes....
de s'atteler au problème du système de santé américain!!!!
La réforme du système de santé est une nécessité pour des millions de personnes dans cette grande démocratie........moi je salut cet homme qui me surprend vraiment beaucoup.... dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: vos coups de coeur!   vos coups de coeur! EmptyJeu 5 Nov - 17:39

Obama ouaip,pas mal mais j'attends les résultats on va bien voir,mais en effet il y à sûrement du bon dans cet homme à suivre..... Suspect
La question que je me pose étant,ou commence et fini l'intérêt des états (en général) pas seulement pour notre ami US. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: vos coups de coeur!   vos coups de coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos coups de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos coups de gueule !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: forum : blabla general-
Sauter vers: