cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos coups de gueule !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 61

vos coups de gueule !!!! Empty
MessageSujet: vos coups de gueule !!!!   vos coups de gueule !!!! EmptyLun 29 Juin - 22:40

ici vos coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybernautes.forumactif.org
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

vos coups de gueule !!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre medias.....   vos coups de gueule !!!! EmptyLun 29 Juin - 22:43

A propos des médias pour la mort de l'artiste mickael Jackson.
Gros coup de gueule aux medias qui ne pensent qu’à faire un max d’audience et de fric au détriment de…..l’info
Je n’ai rien contre mickael Jackson je trouve simplement insupportable que durant les 3 ou 4 jours après sa mort on nous ressert sans cesse a la radio et à la tv les détails de sa vie ou de ses derniers instants.
Il y à tout de même d’autres sujets bien plus important que la mort de ce artiste qui avait effectivement un immense talent mais qui ne justifie pas autant de cirque de la part des médias.
Revenir en haut Aller en bas
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

vos coups de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: vos coups de gueule !!!!   vos coups de gueule !!!! EmptyDim 26 Juil - 22:43

alors moi j'en ai un GROS a pousser
EDF et ses augmentations
faut pas pousser quant même on est dans une période néfaste pour l'économie des ménages, on y arrive plus, l'état donne des aides aux plus fragiles style RSA et voila qu'ils veulent encore augmenter les tarifs.....
on arrive plus a boucler les fins de mois et c'est pas en rajoutant une couche que ca ira mieux , le banquier lui n'en a que faire , il nous tombe dessus a bras raccourci quant on est à découvert voir sucre carrément celui ci , lui ne cherche pas a savoir si les charges sont payées malgres les efforts que chacun d'entre nous fait pour tout payer et se nourrir...... c'est tout simplement DEGEULASSE!!!!!!!!!!.......on nous a bassiné durant des années avec l'énergie propre, bon nombre de ménages ont choisi cette solution (l'electricité) et pourquoi en fin de compte.........se faire pomper encore et encore un peu plus chaque année quant c'est pas deux fois par an!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......la chui vénére!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

vos coups de gueule !!!! Empty
MessageSujet: solidarité avec toi eskiss   vos coups de gueule !!!! EmptyMar 28 Juil - 11:51

Bonjour
Moi aussi gros coup de gueule !!!
Absolument d’accord avec toi cette augmentation tarifaire est inacceptable, elle est tout simplement indécente à mes yeux….d’autant que nous sommes en temps de crise….
Edf se moque de nous, elle prêtant devoir augmenter de 20% les tarifs d’électricité sur 3ans…
Ces augmentations seraient en relation avec de nouveaux investissements d’EDF (lesquels a propos ?), c’est ce que j’avais lu dans un journal il me semble.
J’estime que le temps du moyen age doit cesser, les citoyens ont le droit en tant que consommateurs d’émettre un avis, de peser sur la politique de ces grandes entreprises qui décident seules en accord avec les gouvernements de ce que doivent payer les consommateurs….la survie et le bien être des ménages doit passer avant les ambitions national ou international de ces grandes entreprises. Il y à des limites tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos coups de gueule !!!! Empty
MessageSujet: Re: vos coups de gueule !!!!   vos coups de gueule !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos coups de gueule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: forum : blabla general-
Sauter vers: