cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les westerns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

les westerns Empty
MessageSujet: les westerns   les westerns EmptySam 16 Mai - 12:06

a propos du film ralisé par kevin costner "open range" pour moi un tres bon western....
avec de tres bon acteurs, robert duvall, kevin costner et annette bening. je ne conais pas les autres acteurs..
ici une scene entre le cow-boy et la soeur du docteur incarné par annette bening.

Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

les westerns Empty
MessageSujet: le western...   les westerns EmptySam 16 Mai - 12:31

Je n'ai pas de préférence en matière de genre cinématographique, je suis bon public et je regarde a peu près tout ce qui existe, il n'y à presque qu' un seul genre qui me rebute. Je suis plutôt exigent sur la qualité que sur le genre.
J’aime les westerns, ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit sont ceux de sergio leone, "le bon, la brute et le truand", "il était une fois dans l'ouest"
je ne sais pas si "il était une fois la révolution" est à ranger dans cette catégorie?
J’aime aussi le western plus traditionnel, si je puis le dire. Avec les john wayne, burt lancaster, kirk douglas ou autre grandes stars américaine.
J’aime bien particulièrement les films plus récents, comme open range, impitoyable...


Revenir en haut Aller en bas
kesalul

kesalul


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : chezal-benoit...Cher

les westerns Empty
MessageSujet: Re: les westerns   les westerns EmptyDim 17 Mai - 11:15




yul brynner...charles bronson..
la ...y'a pas photo !!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

les westerns Empty
MessageSujet: centurion   les westerns EmptyLun 18 Mai - 15:20

Les 7 mercenaires, je reconnais un acteur, Eli Wallach qui joue aussi aux cotés d’Eastwood et de lee van cleef dans le bon la brute et le truand, 3 acteurs que j’aime bien dans un film vraiment délirant par moment la personnalité de tuco joué par Eli Wallach est vraiment tordante, malgré les malheurs que subit eastwood quand il s’acharne contre lui.
Les 7 mercenaires, je l’avais vu une ou deux fois étant gamin, ave mon père….je me souviens principalement de Steeve Mc Queen et de Yul Brynner deux acteurs que j’aimais bien ainsi que Charles Bronson.

un extrait en francais du bon la brute et le truand

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les westerns Empty
MessageSujet: Re: les westerns   les westerns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les westerns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint Eastwood, realisateur et acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: Cinema-
Sauter vers: