cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clint Eastwood, realisateur et acteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: Clint Eastwood, realisateur et acteur   Clint Eastwood, realisateur et acteur EmptyVen 15 Mai - 15:46

J’aime bien Clint Eastwood, j'ai du voir a peu près l'intégralité de ses films en tant qu'acteur ou réalisateur, dernièrement le film "pitoyable" oupss!!!
"Impitoyable" je voulais dire....pas son meilleur film sûrement, mais un bon film qu'il réalise et ou il joue également. D’autres noms très connus du cinéma américain à ses cotés, gene hackman, morgan freeman richard harris....et demis roussos, non la je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
kesalul

kesalul


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : chezal-benoit...Cher

Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood, realisateur et acteur   Clint Eastwood, realisateur et acteur EmptyVen 15 Mai - 16:59

ne me branche pas cow-boys........sinon je sors tte ma panoplie Very Happy


il y a clint ...mais aussi robert duvall....kevin costner.....
et demis roussos...moi..je lui taille la barbe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood, realisateur et acteur   Clint Eastwood, realisateur et acteur EmptySam 16 Mai - 11:53

bonjour kesalul, j'ai regardé ce film "open range" il y a quelques temps je vais en parler sur un theme consacré exclusivement au western.
pour en revenir a Clint il à realisé de tres bon western egalement, josey wales, pale rider.....je suis un tres grand fan.

pale rider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood, realisateur et acteur   Clint Eastwood, realisateur et acteur EmptyVen 17 Juil - 23:21

Salut a tous ! clint eastwood ,meilleur acteur de westerns selon moi avec charles bronson et henri fonda ,des monuments, toute la qualité et la force de la scene passe par leurs regards..
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: clint eastwood   Clint Eastwood, realisateur et acteur EmptyMer 22 Juil - 0:38

c'est également mon avis, il est vraiment l'un des plus grand acteurs de western, le meilleur même selon moi, clint eastwood à un talent énorme, perso ce genre cinématographique ne m'aurait peut être pas autant captivé sans lui....c'est vrai il y à d'autres très grandes pointures, bronson et fonda qui sont impérial dans il était une fois dans l'ouest, d'autres grands films et acteurs john wayne dans Alamo dont il est réalisateur aussi je pense ou la prisonnière du désert de john ford, robert redford dans jaremiah johnson, major dundee avec charlton heston et richard harris, richard harris que j'adore dans un homme nommé cheval....l'excellent open range dont parle kesalul avec et de Kevin costner....
ensuite bien d'autres encore car j'en oublie pas mal, mais c'est vrai que pour moi c'est surtout clint eastwood que j'adore dans les westerns.
Revenir en haut Aller en bas
LYSANDRE
Admin
LYSANDRE


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : RHONE ALPES

Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: LES WESTERNS   Clint Eastwood, realisateur et acteur EmptyLun 7 Sep - 10:22

Bonjour à toutes et tous,je veux juste dire, que je suis bien d'accord avec vous je suis fan de ce genre,en plus il y en a pour tout les gouts,les acteurs et films précités sont impériaux,somptueux, un régal à bon entendeur salut à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: centu   Clint Eastwood, realisateur et acteur EmptyLun 7 Sep - 15:06

Hello ! Ça va toi ?
Oui effectivement ces films sont très bon franchement je le pense….
n'hésite pas à insérer un sujet sur le cinéma, je ne manquerai pas d’y participer !
bonne journée à bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty
MessageSujet: Re: Clint Eastwood, realisateur et acteur   Clint Eastwood, realisateur et acteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clint Eastwood, realisateur et acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: Cinema-
Sauter vers: