cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 need for speed carbon

Aller en bas 
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

need for speed carbon Empty
MessageSujet: need for speed carbon   need for speed carbon EmptySam 18 Juil - 5:41

Need for speed carbon
Un jeu que je possède sur x-box
C’est simple j’adore ce jeu de course de voitures qui ressemble à burnout, j’en suis un très grand fan et j’ai vu sur le site de jeux video.com que je visite de temps en temps, qu’il a de bonnes notes, une bonne appréciation pour ses qualités graphiques (16/20), jouabilité, la note général étant de 16/20….je l’avais d’ailleurs acheté pour cette raison et son prix neuf à 9.99 euros sur cdiscount il y a quelques mois.
J’y joue assez souvent en ce moment, et je n’en suis qu’a 35%, il me reste donc une marge pour le finir.
Ce que j’aime particulièrement est dans le fait qu’il ne soit pas trop dur (mon avis) le niveau de difficulté est réaliste et je trouve ceci d’autant plus appréciable que je ne suis pas très fort habituellement avec les jeux vidéos…..
Pour moi need for speed carbon est un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
need for speed carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: jeux consoles et pc-
Sauter vers: