cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une collection Sega sur x-box 360

Aller en bas 
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

une collection Sega sur x-box 360 Empty
MessageSujet: une collection Sega sur x-box 360   une collection Sega sur x-box 360 EmptyDim 5 Juil - 22:07

Bonsoir…
Je teste en ce moment une compilation de vieux jeux des années 80/90 de Sega sortie sur x-box et j’avoue que je m’éclate vraiment…ce s’appelle « ultimate collection »
C’est vieux c’est en 2d pour la plupart mais ça me rappelle de très bon moments, il y à une quarantaine de jeux environ donc sonic 1, 2 et 3 plus sonic et knuckles, shinobi, vectrorman et bien d’autres, il y a une version de shinobi que je connaissais bien gamin quand j’allais dans les bars rien que pour jouer à ça, ça m’a fait tout drôle de redécouvrir.
Je redeviens gamin moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une collection Sega sur x-box 360 Empty
MessageSujet: Re: une collection Sega sur x-box 360   une collection Sega sur x-box 360 EmptyVen 17 Juil - 23:15

salut ! je connais cette compil ,je l'avais , il est vrai qu'elle est interressante et economique, de plus ,j'ai moi aussi eu plaisir a rejouer a ces vieux titres ,que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

une collection Sega sur x-box 360 Empty
MessageSujet: compil sega   une collection Sega sur x-box 360 EmptySam 18 Juil - 5:53

sur cette compil je me régale en ce moment à jouer à shinobi arcade, ce jeu la je l'ai bien connu quand j'avais 13 ou 14 ans et que j'allais assouvir mes besoins vidéoludique d'adolescent dans les salles de bars....époques peu glorieuses....
j'adore sur cette compil que l'on puisse enregistrer notre progression à chaque niveau, je n'avais jamais fini ce jeu étant tres tres nul deja dans le domaine des jeux videos.
je découvre d'autres jeux et je pense qu'il y en a plutot 50 que 40 comme je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une collection Sega sur x-box 360 Empty
MessageSujet: Re: une collection Sega sur x-box 360   une collection Sega sur x-box 360 EmptySam 18 Juil - 12:37

Ah shinobi ! excellent jeu, excellent souvenir, vraiment tres bon pour l'epoque et meme pour aujourd'hui je trouve. Oui, moi aussi j'ai eu un grand plaisir a y rejouer ,les pouvoirs sont toujours aussi spectaculaires, quoique lorsque j'etais jeune, je les trouvais encore plus impressionants, normal, jeune, decouvrant l'univers des jeux videos,j'etais emerveillé, comme la plupart des jeunes finalement. Effectivement, une tres bonne surprise est de pouvoir sauvegarder sa progression ;a l'epoque ,nous etions obligés de remettre une piece ! lol
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

une collection Sega sur x-box 360 Empty
MessageSujet: shinobi   une collection Sega sur x-box 360 EmptyMer 22 Juil - 0:04

ou c'était rageant de devoir remettre une pièce de 5 francs minimum (si je me souviens bien) après avoir échoué a un niveau élevé, devoir tout recommencer des le début...je n'étais pas très fort avec les jeux vidéo et comme tu le dis moi aussi j'étais fasciné comme beaucoup de jeunes par cet univers enivrant et nouveau pour moi qu'était celui des jeux d'arcade dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une collection Sega sur x-box 360 Empty
MessageSujet: Re: une collection Sega sur x-box 360   une collection Sega sur x-box 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une collection Sega sur x-box 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: jeux consoles et pc-
Sauter vers: