cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans les années 80, le feuilleton - Shogun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

dans les années 80, le feuilleton - Shogun Empty
MessageSujet: dans les années 80, le feuilleton - Shogun   dans les années 80, le feuilleton - Shogun EmptyDim 21 Juin - 18:26

Shogun
Pour moi un feuilleton de grande qualité qui raconte l’histoire vraie si je peux le dire car j’imagine tout de même qu’elle est romancée et remaniée pour les besoins de la télévision américaine, du navigateur John Blackthorne incarné par richard chamberlain, Dont le navire échoue avec une partie de l’équipage sur les rivages d’un pays qu’ils ne connaissent pas (il me semble?), le japon.
Je me rappelle très bien de l’intensité de certaines scènes et de la prestation de certains acteurs que je n’ai jamais vu ailleurs, je me souviens aussi du générique très soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 61

dans les années 80, le feuilleton - Shogun Empty
MessageSujet: admin   dans les années 80, le feuilleton - Shogun EmptyVen 9 Oct - 14:31

je vais t'en faire moi du générique soigné lol
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cybernautes.forumactif.org
 
dans les années 80, le feuilleton - Shogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: Télévision, séries, divertissement tv.-
Sauter vers: