cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jacquou le croquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Jacquou le croquant Empty
MessageSujet: Jacquou le croquant   Jacquou le croquant EmptyDim 21 Juin - 18:23

Je ne suis pas très assidu des séries tv de notre temps mise à part exception comme x-files ou au delà du réel des séries que je connais plus au moins et que j’aurais l’occasion d’évoquer sur des sujets à part.
Je connais par contre des séries ou des feuilletons plus anciens, comme Jacquou le croquant que je regardais gamin avec ma famille, et Il y à peu j’ai eu l’occasion de revoir chez un parent quelques images de ce feuilleton,
Ce qui m’a donné envie de me replonger dedans malgré une idée bizarre qui était fermement ancrée en moi au départ, bien avant que je revois ces images, idée par laquelle je supposais que de revoir ce feuilleton n’avait pas d’intérêt, la nature de ce programme étant futile, inconsistant, creux et digne d’un navet ou jean lefèvre et aldo maccione auraient pu tourner durant leurs jours de gloire…
Bref pour revenir au sujet, a jaquou, j’ai eu un jour l’occasion en visitant un site de vente par correspondance de voir le coffret avec la totalité du feuilleton à un prix raisonnable et je l’ai donc acheté pour 10 euros…
Ce que je ne regrette pas au moins pour les 3premiers épisodes ou il est question du drame que vivent jaquou enfant et ses parents, les 4,5 et 6 eme épisodes correspondants à la période ou jaquou est adulte, période moins intéressante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelle

Lorelle


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 55
Localisation : Haute-Loire

Jacquou le croquant Empty
MessageSujet: Re: Jacquou le croquant   Jacquou le croquant EmptyDim 23 Aoû - 0:28

J'avais bien aimé la série Jacquou le croquant étant enfant j'ai eu l'occasion de voir le film qui est sorti il y a quelque temps et j'ai bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Jacquou le croquant Empty
MessageSujet: jacquou...   Jacquou le croquant EmptyDim 23 Aoû - 1:48

j'ai des hallucinations moi.....!!! cyclops Rolling Eyes
tu sais pourquoi je dis ça l'oreille...oups...!!! lorelle pardon....!!!
il vaut le coup ce film, il est bien?
pour la série j'accroche vraiment que les 3 premiers épisodes, ensuite l'histoire décline lorsqu'il devient adulte, il y à moins d'interét et le jacquou adulte ne me plait pas trop, comme je le dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelle

Lorelle


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 55
Localisation : Haute-Loire

Jacquou le croquant Empty
MessageSujet: un miracle!   Jacquou le croquant EmptyLun 24 Aoû - 21:10

non, non t'as pas bu, pas fumé la moquette, c'est pas une hallucination c'est tout simplement un............................miracle!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

Jacquou le croquant Empty
MessageSujet: bonsoir lorelle...   Jacquou le croquant EmptyMar 25 Aoû - 1:08

Bonsoir lorelle, je ne sais pas s'il s'agit d'un miracle, nous verrons bien....peut être simplement un phénomène qui à lieu uniquement une ou deux fois tout les milles ans.... lol!
Bonsoir soirée et à bientôt bises....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacquou le croquant Empty
MessageSujet: Re: Jacquou le croquant   Jacquou le croquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacquou le croquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: Télévision, séries, divertissement tv.-
Sauter vers: