cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le betisier de Cristie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

le betisier de Cristie Empty
MessageSujet: le betisier de Cristie   le betisier de Cristie EmptyMar 19 Mai - 18:52

Le bêtisier de Cristie....

J’avais un peu la flemme aujourd’hui…puis j’ai eu l’idée génial de créer un sujet sur toi, Cristie pas méchant pour un sou….un bêtisier, florilège
De tes œuvres clownesques lors de nos longues et agréable discussions…qui sont (et cela renforce tout le charme de la chose) souvent agrémentés de commentaires aussi pittoresques que comique de ta pars.
J’adore quand ta jolie petite voix se mêle a la mienne… quand nous parlons et nous rions de tout ça.

Je commence….

Nous parlions de cinéma, tu me dis que tu aime jean Gabin et lino Ventura que tu adore leurs films et tu ajoute avec assurance, sur de toi qu’il y a un film ou ils ont joués ensembles…..je te dis, quel est ce film.
Et tu réponds sans te démonter toujours aussi sur de toi….touchez pas au freesbee (touchez pas au grisbi)….et j’avoue qu’a ce moment la j’éclate de rire et me fait en moi-même une promesse, avec ton consentement, faire un sujet qui sera ton bêtisier officiel sur le site virtuel…
Ehéhéhé….
Bisou amie….
Revenir en haut Aller en bas
cristie

cristie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 58
Localisation : essonne

le betisier de Cristie Empty
MessageSujet: !!!!!!   le betisier de Cristie EmptyJeu 21 Mai - 16:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 61

le betisier de Cristie Empty
MessageSujet: le cowboy   le betisier de Cristie EmptyJeu 18 Juin - 16:29

et bien pas de quoi etre fiere cristie ............. Very Happy Wink king Basketball lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cybernautes.forumactif.org
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

le betisier de Cristie Empty
MessageSujet: Re: le betisier de Cristie   le betisier de Cristie EmptyMar 23 Juin - 19:32

mais que fais l'administrateur de ce site!!!!! scratch hééé vieux cow boy tu laisses centu se moquait aussi ouvertement d'une si gentille fille pufffffffffff!!!!!!!!
bon je reconnais que j'ai eu l'espace d'un instant le sourire aux levres en lisant l'anecdote lol! mais j'attends avec impatience la rébellion de cette gentille demoiselle...je suis sur qu'elle trouvera de quoi nous faire sourire aussi sur centu
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

le betisier de Cristie Empty
MessageSujet: cristie   le betisier de Cristie EmptyJeu 25 Juin - 6:51

bonjour a tous....
Le centurion attend avec impatience que la belle se révolte contre moi…..
Peut être va-t-elle créer un bêtisier de centurion/fred ?
De mon coté Je reste a l’affût et je saurai trouver matière pour remplir cet admirable post que j’ai crée tout spécialement pour elle…
hihihiihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le betisier de Cristie Empty
MessageSujet: Re: le betisier de Cristie   le betisier de Cristie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le betisier de Cristie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: forum : rire - detente-
Sauter vers: