cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: L''AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L''AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 14:37

on nous dit qu'il y a un âge pour tout..que chaque periode de notre vie nous amène à l'âge de raison mais croyez vous qu'on puisse avoir un jour la raison de l'âge.....?
pour ma part, j'espère en profiter encore pas mal d'années avant que mon cerveau ne soit rattrapé par mon corps.
fétarde dans l'âme, j'aime sortir, m'amuser entre amis, même au détriment d'un manque de sommeil parfois cuisant lol! mais je me dis toujours qu'on a qu'une vie et si c'est pour rentrer dans un moule pré défini par la mentalité d'une société où on nous dit ""fais çi, fais ça, il serait peut etre temps de penser à plus de calme" pufffffffffffff!!!!! trés peu pour moi !!!!!!!!!........

Revenir en haut Aller en bas
kesalul

kesalul


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : chezal-benoit...Cher

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 15:51

eskiss a écrit:
on nous dit qu'il y a un âge pour tout..que chaque periode de notre vie nous amène à l'âge de raison mais croyez vous qu'on puisse avoir un jour la raison de l'âge.....?
pour ma part, j'espère en profiter encore pas mal d'années avant que mon cerveau ne soit rattrapé par mon corps.
fétarde dans l'âme, j'aime sortir, m'amuser entre amis, même au détriment d'un manque de sommeil parfois cuisant lol! mais je me dis toujours qu'on a qu'une vie et si c'est pour rentrer dans un moule pré défini par la mentalité d'une société où on nous dit ""fais çi, fais ça, il serait peut etre temps de penser à plus de calme" pufffffffffffff!!!!! trés peu pour moi !!!!!!!!!........


bjr eskiss..
l'age de raison...tres peu pour moi !!!
a bientot 40 ans je me sens bien mieux dans ma tete et dans mon corps qu'il ya 20 ans !!
et j'espere que cela va continuer dans le bon sens ..
profiter de chaque moment..de chaque occasion...voici ma nouvelle devise !!
et pour le manque de sommeil...il se rattrappe a un moment ou un autre !!
bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 16:56

bibi kesalul

que répondre à ça. lol! je suis à 200% d'accord avec toi...j'ai 44 ans, je suis célibataire, je travaille, j'élève mon fils, des projets à cours terme et alors.......ca ne m'empêche pas de profiter de mes instants de libre et ce n'est pas pour ca que je ferais non plus n'importe quoi mais je m'aperçois que les mentalités sur les célibataires ( divorçées ou par choix) ont 50 ans de retard et qu'une femme peut trés bien mener sa vie perso et ses obligations aussi bien qu'un homme si ce n'est mieux......
Revenir en haut Aller en bas
kesalul

kesalul


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : chezal-benoit...Cher

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 17:02

je ne vois pas le temps passer !!
mon boubou de 8 ans..mon boulot..ma maison..mes animaux..
et j'arrive a tout gérer !!
et en plus..nous les femmes..on ne se plaint jamais !! Very Happy
la ...vais me faire taper mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 17:06

kesalul a écrit:
je ne vois pas le temps passer !!
mon boubou de 8 ans..mon boulot..ma maison..mes animaux..
et j'arrive a tout gérer !!
et en plus..nous les femmes..on ne se plaint jamais !! Very Happy
la ...vais me faire taper mdr !!

mdrrrrrr fais comme moi quant j'aborde un sujet sensible, je met le casque et l'armure avant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: centurion   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 20:27

kesalul a écrit:
je ne vois pas le temps passer !!
mon boubou de 8 ans..mon boulot..ma maison..mes animaux..
et j'arrive a tout gérer !!
et en plus..nous les femmes..on ne se plaint jamais !! Very Happy
la ...vais me faire taper mdr !!

Je vais a la gendarmerie de ce pas et je porte plainte contre toi ... geek
Bah...tu à raison, les femmes se débrouille très bien, enfin je dis ça je ne connais pas trop. Les hommes eux...ils sont perdus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kesalul

kesalul


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 54
Localisation : chezal-benoit...Cher

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 20:41

perdus.. les hommes ..eh eh !!
et en plus aucun sens de l'organisation ....et pi....
bon allez ..j'arrete la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: centurion le vieux crouton   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 20:43

eskiss a écrit:
on nous dit qu'il y a un âge pour tout..que chaque periode de notre vie nous amène à l'âge de raison mais croyez vous qu'on puisse avoir un jour la raison de l'âge.....?
pour ma part, j'espère en profiter encore pas mal d'années avant que mon cerveau ne soit rattrapé par mon corps.
fétarde dans l'âme, j'aime sortir, m'amuser entre amis, même au détriment d'un manque de sommeil parfois cuisant lol! mais je me dis toujours qu'on a qu'une vie et si c'est pour rentrer dans un moule pré défini par la mentalité d'une société où on nous dit ""fais çi, fais ça, il serait peut etre temps de penser à plus de calme" pufffffffffffff!!!!! trés peu pour moi !!!!!!!!!........


Bonsoir à toutes les deux au fait….
Ben moi je ne suis pas très fetard…..je ne déteste pas sortir, mais ce sera juste pour une promenade ou admirer le paysage… mais pas en boite de nuit, j’ai toujours détesté ça, je suis plutôt casanier…..
C’est vrai, la société est très formatée et nous formate, pris dans le tourbillon de la jeunesse tout d’abord, les endroits ou les gens sortent aiment se retrouver, la piste de danse noter par la masse remuante….
Les soirées entre amis. Tout ça n’a jamais été mon monde, non pas que je désir marquer une différence, avoir un style de vie, simplement que je ne ressens rien pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 20:45

centurion a écrit:


Je vais a la gendarmerie de ce pas et je porte plainte contre toi ... geek
Bah...tu à raison, les femmes se débrouille très bien, enfin je dis ça je ne connais pas trop. Les hommes eux...ils sont perdus tout seul.

tu veux la carte du MLH ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: mince....   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 20:47

eskiss a écrit:
centurion a écrit:


Je vais a la gendarmerie de ce pas et je porte plainte contre toi ... geek
Bah...tu à raison, les femmes se débrouille très bien, enfin je dis ça je ne connais pas trop. Les hommes eux...ils sont perdus tout seul.

tu veux la carte du MLH ????? lol!

c'est quoi une carte mlh? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 20:55

[quote="centurion]
Bonsoir à toutes les deux au fait….
Ben moi je ne suis pas très fetard…..je ne déteste pas sortir, mais ce sera juste pour une promenade ou admirer le paysage… mais pas en boite de nuit, j’ai toujours détesté ça, je suis plutôt casanier…..
C’est vrai, la société est très formatée et nous formate, pris dans le tourbillon de la jeunesse tout d’abord, les endroits ou les gens sortent aiment se retrouver, la piste de danse noter par la masse remuante….
Les soirées entre amis. Tout ça n’a jamais été mon monde, non pas que je désir marquer une différence, avoir un style de vie, simplement que je ne ressens rien pour tout ça.[/quote]

je te comprends trés bien, tout le monde n'aime pas faire la fête tous les w e et je ne les classe en aucune façon dans une catégorie à part, ce qui m'énerve en fait c'est d'entendre des stéréo types.
du genre, à 40 ans tu devrais être posée, avoir un homme à la maison,lui faire des bons petits plats etc.......et bien à ca je leur réponds: je suis posée, je ne fais pas du butinage intempestif, je ne vois pas en quoi le fait de sortir s'amuser met un frein à une relation de couple et ca m'empêche pas d'être d'aprés mes amis(ies) un fin cordon bleu.....et puis lorsqu'on vis une belle histoire, c'est tout naturellement que les moments en tête à tête viennent....les amis comprennent et les rencontres se font plus espacées mais se retrouver pour un repas ou pour une sortie avec eux reste quant même des moments de détente dont je ne passerais pas.


Dernière édition par eskiss le Jeu 14 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyJeu 14 Mai - 20:56

[quote="centurion
c'est quoi une carte mlh? Embarassed[/quote]

Mouvement Libérateur des Hommes Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyVen 17 Juil - 23:36

Bonjour a tous, je suis comme centurion, je n'aime pas trop sortir, il faut dire que les activités que j'aime sont assez rares, de plus je suis assez casanier, cela dit,je conçois tout a fait que l'on aie envie de se defouler et de sortir, c'est plutôt moi qui suis "anormal" lol excellente journée, soirée, nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptySam 25 Juil - 9:53

Oblivion a écrit:
Bonjour a tous, je suis comme centurion, je n'aime pas trop sortir, il faut dire que les activités que j'aime sont assez rares, de plus je suis assez casanier, cela dit,je conçois tout a fait que l'on aie envie de se defouler et de sortir, c'est plutôt moi qui suis "anormal" lol excellente journée, soirée, nuit a tous !

bjr oblivion...il y a eu une periode de ma vie où je me suis enfermée derriere mon pc, où je me suis créée un monde virtuel d'amis(ies) et où pour moi tout tournait autour des personnes avec qui soit j'avais et j'ai toujours grand plaisir à voir et discuter mais où ma vie réelle était passée au second plan, il m'a fallu du temps pour comprendre que la vraie vie , les échanges, les contacts humains se faisaient en dehors de mes 4 murs sans pour autant oublier mes responsabilités familliales.
maintenant si je participe à des forums ou que je passe prendre des nouvelles de mes amis par le biais du net c'est avec plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: le virtuel   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyLun 27 Juil - 12:42

Bonjour eskiss...

Le virtuel peut devenir dangereux si l'on s'enferme à ne voir que ce qu'il y a sur un écran d'ordinateur, je suis donc plutôt d'accord avec ton jugement que je trouve très juste.
Par période il m'es m'arrivé de passer la majorité de mon temps sur Internet et peut être de frôler l'état de chose que tu évoque, j'ai pour moi un grand sens de la réalité qui m'empêche de perdre pieds, je ne m'implique jamais totalement au niveau affectif, émotionnel, je garde mes distances, sauf si cela a lieu d'être dans une relation à l'autre qui à une continuité, une existence dans le réel, ce qui reste rare tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: centurion   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyLun 27 Juil - 12:48

eskiss a écrit:
on nous dit qu'il y a un âge pour tout..que chaque periode de notre vie nous amène à l'âge de raison mais croyez vous qu'on puisse avoir un jour la raison de l'âge.....?

je pense que c'est un vaste sujet, je reviendrais dessus. bonne journée à toi eskiss....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 61

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: philo à deux centimes d'euro belge   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyMer 29 Juil - 0:01

bon ca n'a peut etre rien a voir, trop fatigué à cette heure ci pour y réfléchir sérieusement, mais donc....
je preconise d'oublier l'age de glace et d'adopter l'age de raison.....
mince je suis un grand pholosophe moi......
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cybernautes.forumactif.org
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyDim 2 Aoû - 21:15

Admin a écrit:
bon ca n'a peut etre rien a voir, trop fatigué à cette heure ci pour y réfléchir sérieusement, mais donc....
je preconise d'oublier l'age de glace et d'adopter l'age de raison.....
mince je suis un grand pholosophe moi......
Wink Wink

lol je vois toi y en a être trés fatigué quant toi y en a avoir écrit ca mdrrrrrr!!! je connaissais philosophe mais pholosophe c'est quoi ?????? un croisement entre deux races inconnues au manuel Razz
quant à l'age de glace je préfère le 3 lol!!!!!!! toujours mon âme d'enfant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: éhéhéhéhéhéhé   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE EmptyLun 3 Aoû - 1:56

ptdr........pholosophe ca doit etre un croisement entre phosphore et....et ...et je ne sais quoi d'autre lol
dodo cowboy, couché Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty
MessageSujet: Re: L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE   L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGE DE RAISON OU LA RAISON DE L'AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: espace détente :: forum : blabla general-
Sauter vers: