cybernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cybernautes

discussions amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mon experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eskiss

eskiss


Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 59
Localisation : nancy

mon experience Empty
MessageSujet: mon experience   mon experience EmptyVen 16 Oct - 21:13

bibi fred

je viens juste de voir ton post qui date un peu désolé Sad

voila ..pour avoir eu un fox terrier atteint de crises d'épilepsie, je me permet d'intervenir ici.
mon fox était assez jeune 2 ans et demi quant il a eu ses premieres crises ( trés impressionnantes , et là je comprends ta réaction) j'ai agi de la même façon que toi, je l'ai calmé, l'ai carressé doucement tout en lui parlant calmement un peu à la façon que l'on prend pour un humain. je l'ai emmené chez mon véto qui m'a donné un traitement à lui donner .
malheureusement ce ne fut que de courte durée car le traitement à un moment n'était plus efficace et cela lui prenait un peu n'importe où sans stress spécial.
j'ai fait faire des radios et on a décelé une tumeur cérébrale (pardon d'être aussi directe) mais avec un fox terrier dont la particularité étant de ne plus lacher quant il mord , j'ai du me résoudre à le faire piquer pour la sécurité de mes enfants car de l'ablation de sa tumeur ,il en aurait subsister une cicatrice cérébrale qui pouvait entrainer des réactions imprévues du chien...
ce fut trés dur à prendre comme décision car en temps normal mon chien était adorable, débordant de tendresse avec mon petit dernier qu'il a aidé à faire ses 1er pas, le laissant se tenir aprés ses poils et avancant doucement pour lui apprendre a marcher....ce souvenir est encore trés présent , douloureux parce que je ne pouvais pas faire autrement mais aussi une infinie tendresse pour un aminal de compagnie qui nous a apporté beaucoup à toute la famille.
ton post datant de trois mois environ où en es tu maintenant? as tu fait faire des examens à olympe?
je t'embrasse
ton amie
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

mon experience Empty
MessageSujet: bonjour Eskiss   mon experience EmptySam 24 Oct - 8:05

Bonjour Eskiss
Je n'avais pas vu ton post désolé....
Normalement je suis averti pourtant sur ma messagerie Windows live mail.
Olympe va bien aujourd'hui il est épileptique de naissance d'après ce que j'ai compris et il ne fait pas tellement de crise que ça...3 ou 4 par ans maximum en principe.
Je m'inquiète plus pour ses articulations bien que évidement je pense aussi a ce problème qui est terrible, impressionnant et qui m'attriste quand je le vois dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

mon experience Empty
MessageSujet: olympio   mon experience EmptySam 24 Oct - 8:07

je l'adore il est vraiment mignon mon gros loulou...je veux tout faire pour qu'il vive bien sa vie, sa fin de vie si jamais il devait me quitter précipitement. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
centurion

centurion


Messages : 182
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 50

mon experience Empty
MessageSujet: video le vagabond   mon experience EmptySam 24 Oct - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon experience Empty
MessageSujet: Re: mon experience   mon experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cybernautes :: les discussions :: le forum des animaux-
Sauter vers: